Le Meilleur Pâtissier 2017 : revoir l’épisode 2 les Gâteaux Ensorcelés du Mardi 24 Octobre 2017 en replay

Le Meilleur Pâtissier 2017 : cet épisode 2 a été diffusé le Mardi 24 Octobre 2017 sur la chaîne M6. Animé et présenté par Julia Vignali, cet épisode inédit à une nouvelle fois offert son lot de surprises et… de pâtisserie. Voici comment faire pour voir ou revoir cet épisode 1 de Le Meilleur Pâtissier 2017 en replay.

Le Meilleur Pâtissier 2017 | Episode 2 | Diffusé le Mardi 24 Octobre 2017 | Diffusé sur la chaîne M6 | Disponible en replay sur notre site

Synopsis de Le Meilleur Pâtissier 2017 Episode 2 du Mardi 24 Octobre 2017

L’émission de pâtisserie se poursuit sur M6 en ce Mardi 24 Octobre 2017. La chaîne propose ce soir la diffusion de l’épisode 2 de son émission de télé réalité de cuisine, Le Meilleur Pâtissier 2017.

Les pâtissiers amateurs doivent réinterpréter un grand classique, la Forêt-Noire, tout en conservant ses ingrédients fondamentaux. Pour l’épreuve technique, jugée à l’aveugle, Mercotte a sélectionné une recette espagnole, les doigts de sorcière, des biscuits agrémentés d’une amande effilée en guise d’ongle et accompagnés d’une compotée de framboises du plus bel effet sanguinolent. Enfin, pour l’épreuve créative, les talents vont confectionner le gâteau d’Halloween le plus effrayant possible. En plus de Cyril Lignac et de Mercotte, ils sont jugés par Jean-François Foucher, maître pâtissier et spécialiste des gâteaux décalés.

Voir ou revoir Le Meilleur Pâtissier Episode 2 – Les Gâteaux Ensorcelés en replay

Vous pouvez à tout moment voir ou revoir chacun des épisodes de Le Meilleur Pâtissier 2017 en replay. En effet, la chaîne M6 met à disposition à la fin de chaque épisode la vidéo replay correspondante. Pour y accéder, rien de bien compliqué. Suivez simplement le lien suivant : revoir Le Meilleur Pâtissier 2017 Episode 2 – Les Gâteaux Ensorcelés du Mardi 24 Octobre 2017 en replay (il vous suffit de suivre le lien et de vous diriger à la fin de l’article sur lequel vous serez redirigez)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *