Koh Lanta Fidji : revoir l’épisode 7 du Vendredi 13 Octobre 2017 en replay

Koh Lanta Fidji : cet épisode 7 a été diffusé le Vendredi 13 Octobre 2017 sur la chaîne TF1. Animé et présenté par Denis Brogniart, cet épisode inédit à une nouvelle fois offert son lot de surprises. Voici comment faire pour voir ou revoir cet épisode 7 de Koh Lanta Fidji en replay.

Koh Lanta Fidji | Episode 7 | Diffusé le Vendredi 13 Octobre 2017 | Diffusé sur la chaîne TF1 | Disponible en replay sur notre site

Synopsis de Koh Lanta Fidji Episode 7 du Vendredi 13 Octobre 2017

L’aventure se poursuit sur TF1 en ce Vendredi 13 Octobre 2017. La chaîne propose ce soir la diffusion de l’épisode 7 de son émission de télé réalité d’aventure, Koh Lanta Fidji. Lors de cet épisode 7 inédit, les deux équipes apprennent à cohabiter ensemble après la réunification qui a eu lieu il y quelques jours à peine.

Malgré le cadre paradisiaque des îles Fidji à même d’apaiser les esprits les plus échauffés, rien ne va plus parmi les candidats encore en compétition. Depuis que les équipes ont été recomposées pour mélanger moins de 30 ans et leurs aînés, l’ambiance a sensiblement changé. Désormais, les plus âgés tentent de tout contrôler dans les deux tribus, ce qui n’est pas sans créer des tensions. Par ailleurs, le pacte qu’ils ont scellé au début de l’aventure commence à se fissurer… Mais les jeunes ne comptent pas se laisser faire et décident de se rebeller.

Voir ou revoir Koh Lanta Fidji Episode 7 en replay

Vous pouvez à tout moment voir ou revoir chacun des épisodes de Koh Lanta Fidji en replay. En effet, la chaîne TF1 met à disposition à la fin de chaque épisode la vidéo replay correspondante. Pour y accéder, rien de bien compliqué. Suivez simplement le lien suivant : revoir Koh Lanta Fidji Episode 7 du Vendredi 13 Octobre 2017 en replay (il vous suffit de suivre le lien et de vous diriger à la fin de l’article sur lequel vous serez redirigez)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *